logo lumy

Livraison et Retours

Quand la livraison a-t-elle lieu ?

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi durant les horaires habituels de fonctionnement de nos transporteurs (entre 8h et 17h). Lorsque vous envoyez votre commande, vous recevrez par courrier électronique un numéro de colis afin que vous puissiez suivre l’état actuel de votre envoi (si le transporteur le permet).

Quels sont les délais de livraison?

Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi durant les horaires habituels de fonctionnement de nos transporteurs (entre 8h et 17h). Lorsque vous envoyez votre commande, vous recevrez par courrier électronique un numéro de colis afin que vous puissiez suivre l’état actuel de votre envoi (si le transporteur le permet).

Les frais de livraison

Tous les barbecues et accessoires sont expédiés en quelques jours en France métropolitaine, Belgique et au Luxembourg.

* Nous nous réservons le droit d’annuler ou de refuser toute commande prévoyant une livraison à une adresse située en dehors de ces territoires.
* Les frais de livraison pour les commandes dont la livraison ce fait en France métropolitaine est offerte.

Les délais de Livraisons

A cause de la forte demande ces temps ci, les délais de livraison vont de 10 à 18 Jours. 

Comment effectuer un retour ?

Contactez-nous via contact@lumyredlight.fr Pour un retour en bonne et due forme, vous devez nous contacter pour obtenir notre autorisation avant de nous renvoyer le produit. Incluez les informations suivantes pour que votre retour soit traité aussi vite que possible :

  • Votre numéro de commande original
  • L’état de votre article
  • Le nombre de colis que vous souhaitez retourner
  • La raison de votre retour

Vous avez jusqu’à 30 jours après la date de réception de vos articles pour demander un retour.