Revitalisez votre corps avec nos panneaux Luminothérapie rouge. Régénération cellulaire, réduction d'inflammation.
Vous avez une question sans réponse ? Vous pouvez nous contacter à contact@lumyredlight.fr
Les ondes de la lumière rouge pénètrent les couches superficielles de la peau (la surface de la peau) et la lumière proche-infrarouge cible les tissus plus profonds tels que les nerfs, les muscles, les tendons et les os, celle-ci est invisible.- Longueur d’onde de la lumière rouge: 600-750nm- Longueur d’onde de la lumière proche-Infrarouge): 750-2000nm- Nos Lampes possèdent jusqu’à 5 longueurs d’ondes: 630nm, 650nm, 810nm, 830nm, 860nm
4 Longueurs d’ondes : Nos Lampes offrent une thérapie par lumière rouge plus complète grâce à une sélection étendue de longueurs d’onde. Avec des options incluant la lumière rouge (630-660 nm) et la lumière proche-infrarouge (830-850 nm), vous avez la possibilité de traiter une variété plus large de problèmes. Puissance et Radiance Supérieure: Pénétration plus profonde des tissus et efficacité accrue des LEDs.Grand Nombre de LEDs: Plus grande couverture des rayons lumineux sur le corps pour une expérience de Thérapie lumière rouge complète.Faible niveau d’EMF: Notre conception à faible niveau d’EMF garantit votre confort et votre sécurité.Qualité et durabilité: Faites confiance à la résistance de nos panneaux, fabriqués avec des matériaux de première qualité pour une performance durable.
La thérapie par la lumière rouge semble sûre et n’est pas associée à des effets secondaires, du moins si elle est utilisée conformément aux instructions. La lumière Rouge n’est pas invasive contrairement à la lumière ultraviolette (UV) cancérigène.Point à noter:- Il vaut mieux éviter d’exposer vos yeux à la lumière rouge de façon prolongée (3 à 6 minutes maximum). Des lunettes de protection sont livrées avec toutes les Lampes Lumy.-Une exposition trop longue peut potentiellement engendrer des brulures.-Il est préférable pour les personnes sensibles à la lumière et les personnes ayant des problèmes cardiaques il est préférable d’éviter la thérapie lumière rouge.
La lumière proche-infrarouge a des longueurs d’onde plus courtes, généralement entre 750 et 1400 nanomètres, tandis que la lumière infrarouge a des longueurs d’onde plus longues, allant bien au-delà de 1400 nanomètres.La lumière proche-infrarouge est généralement considéré comme plus sûre, en particulier pour les traitements de longue durée, car elle ne chauffe pas les tissus autant que l’infrarouge, ce qui réduit le risque de brûlures et d’inconfort.Bien que les deux types de lumières stimulent la réparation cellulaire et améliorent la circulation sanguine, la lumière proche-infrarouge pénètre plus profondément que l’infrarouge, ce qui la rend plus efficace pour pénétrer les tissus plus profonds.
La durée d’une session de thérapie lumière rouge va de 10 à 20 minutes. Si c’est la première fois, il est recommandé de commencer par des sessions courtes de 5 minutes et d’augmenter progressivement.